Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N'amoureux malaaade

La semaine reprend et, comment dire? Je n'ai pas vu le week end.

N'amoureux est malaaaaade! Et oui, ça arrive même aux meilleurs.

Je n'aime pas qu'il souffre bien sûr, mais bordel, que c'est pénible un homme malaaaaaade.

Entendons nous bien, il n'a pas un cancer, un œdème pulmonaire ou même la grippe, non, une laryngite, une bonne vieille laryngite de derrière les fagots. Mais je le sais pourtant que toutes les maladies en ite ont une fâcheuse tendance à expédier directement le plus solide des hommes au lit. Mais là, une laryngite! Même pas de fièvre.

Bref, n'amoureux s'est levé à 9h samedi, pour se recoucher à 14h, se lever à nouveau à 17h, pour se répandre sur le canapé jusqu'à 19h... Heure à laquelle je n'ai pu résister à la remarque fatale:

"Est ce que tu pourrais aller te coucher au lit, le prêtre arrive pour l'extrême onction"

Drapé dans sa dignité, déjà bien écornée à mon avis, il est allé se vomir dans la chambre pour dormir 13h.

Un week end comme on les aime, à courir pour emmener les enfants à droite, à gauche, les faire dîner, les laver, les changer, lire les histoires, faire les courses, le ménages... Bref la vie quoi!

Je me suis fait la réflexion:

Quand j'étais à la maison et qu'il travaillait, il se reposait le week-end normal, maintenant il est à la maison et c'est moi qui travaille, donc il se repose le week-end.

J'ai même eu droit à: "Mais j'ai passé l'aspirateur dans toute la maison"

Et alors, tu veux une médaille?

Parfois on croit rêver, mais non, on est juste bien bien loin de l'égalité homme-femme.

Tag(s) : #journal, #adultere, #Vie de famille adultère, #Femmes, #enfants, #amour, #vie quotidienne, #vie privee
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :