Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise des négociations

Euh ok ok le principe d'un journal c'est d'être tenu de manière régulière, et là ben suis pas la championne.

Faut dire que je n'ai pas beaucoup de répit, il se passe tellement de choses tout le temps, que je ne sais même pas par quoi commencer. Comprenons nous bien je sais relativiser et je sais qu'il y a beaucoup de choses plus graves, bla bla bla. Une fois qu'on a dit ça, ben on se rend compte que le malheur des autres ne nous permet pas d'être plus heureux.

Pourquoi je reprends la plume, à cause de mes cheveux. Oui je sais, sujet bien futile et pourtant... Je m'explique; j'ai habituellement les cheveux frisés, mais quand j'ai rencontré namoureux, je me les lissais, et c'est de cette femme qu'il est tombé amoureux. Alors après toutes nos péripéties, je me suis dit qu'il fallait retourner à ce qui nous avait construit. J'ai donc décidé de faire un défrisage, un truc nouveau, trop top,méga génial, vous allez voir madame, c'est magique. Bon, ça c'était sans compter sur ma chance légendaire. J'ai donc subi ce "soin" ( qui m'a déclenché quand même une belle poussée d'eczéma), et après une nuit sur mes cheveux lisses, ohhhhh miracle, quelle merveille mes cheveux étaient... toujours aussi frisés. J'ai donc du recommencer une nouvelle fois et à nouveau, le miracle a eu lieu, mes cheveux sont... toujours les mêmes, ah non, en plus maintenant ils ressemblent à de la paille. Bref, ratage complet!

Tout cela ne serait pas trop grave si cela ne m'avait pas mis face à une évidence: Je ne récupérerai JAMAIS ma vie d'avant, je cours après des chimères. Cet état de début de relation, de passion, séduction qui a lancé le début de nos souvenirs n'existe plus, et n'existera plus. Mes souvenirs sont salis, et si je ne construis pas autre chose, ma relation est morte.

Il est impossible de faire table rase du passé, il nous faut avancer avec, changer le disque dur, remettre une nouvelle rame de mémoire, vivre différemment, rêver autrement, bâtir de nouveaux souvenirs. 

Tag(s) : #addiction, #sexe, #Vie de famille adultère, #enfants, #Femmes, #Humour, #journal, #couple, #psy, #vie privee, #psychologie fémine, #rires et larmes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :