Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon psy et moi

Ah ben oui, comme toute névrosée qui se respecte j'ai mon psy, à moi, rien qu'à moi!

J'y vais régulièrement, nos discussion m'aident beaucoup, j'avance, je ne suis plus du tout la même.... Bon ok ok, ça ne me ressemble pas, effectivement, j'ai un rapport privilégié avec Marc, je le vois quand je veux (quand j'appelle au secours), aussi longtemps que je veux (quand je ne pars pas en claquant la porte), et au prix que je veux (oui parce que quand je ne reste que 5 minutes, il ne veut pas que je paye). Il en est arrivé à la conclusion qu'il fallait qu'il fasse comme dans les parkings, une facturation au 1/4 d'heure.

Sans plaisanter on se marre beaucoup, il faut dire qu'étaler ma vie, avec tout ce qu'elle comporte est quand même assez jubilatoire pour celui qui écoute. Un ex mari alcoolique qui parle de levrette au repas de Noël devant ses deux filles (de 14 et 10 ans), un mec qui me trompe et qui accessoirement se tripote dans la salle de bain dès que j'ai le dos tourné, une entorse chez un client qui me vaut un départ en ambulance devant tous mes candidats, ma vie est une longue succession de réjouissances qui vont toujours crescendo... Il vaut mieux en rire non?

Je trouve que tout cela est tellement pathétique que c'en est comique... Et Marc trouve que j'ai un vrai don pour raconter, je lui rappelle quand même qu'il n'est pas devant une BD mais que c'est ma vie, mais du coup je relativise.

Aujourd'hui première victoire, je suis restée jusqu'à la fin de la séance, j'ai même eu droit à une Hola! Je suis super fière.

Je n'ai pas pleuré, d'ailleurs je ne pleure jamais avec lui, nous ne sommes pas assez intimes (oui je ne pleure qu'avec les très très très intimes, je suis une handicapée de l'émotion démonstrative).

Satisfaction personnelle, je suis plutôt saine et équilibrée. Malheureuse mais saine et équilibrée

Tag(s) : #psy, #famille, #adultere, #comédie, #Humour, #journal, #enfants, #Vie de famille adultère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :