Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Voilà, comme d'habitude je commence à l'envers j'aurais dû me présenter.

Je vais tenter de vous la faire courte, mais comme dirait ma fille, j'espère que vous avez 5 minutes. J'ai 40 ans, 5 enfants de coeur dont 3 de mon sang; je m'explique j'ai épousé un homme qui a un enfant d'un premier mariage, nous avons eu deux enfants, j'ai divorcé, et je suis aujourd'hui en couple avec un homme qui lui aussi a un enfant d'un premier mariage, et nous en avons eu un enfant. Normalement le compte y est. Non nous ne sommes pas une famille formidable, il n'y a qu'à la télé que ça fonctionne!

Dans la vraie vie, ce n'est pas si simple, il y a les ex épouses et maman, qui ne sont pas toujours souriante, conciliante, aimante... Et il y a les belles mères (dont je fais partie) qui ne sont pas non plus toujours facile à vivre, problème de positionnement, jalousie (souvent exacerbée).

Bref tout ce qui peut faire qu'une vie peut être parfois très très compliquée.

Tag(s) : #Humour, #Vie de famille adultère, #Femmes, #journal, #adultere
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :