Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le train...

Je repars de Paris, je pense que j'ai tellement pris le train que je le vomis aujourd'hui, en fait je vomis Paris, je sais ce n'est pas politiquement correct... Mais ce devrait être la ville de mes meilleurs souvenirs et c'est celle des pires.

J'y ai rencontré mon conjoint, j'y ai vécu 1 an, mon fils y est né, mais c'est là aussi que j'ai vécu ma grossesse horrible, les pieds bots de mon fils et c'est là que mon conjoint m'a trompée! L'un dans l'autre vous me direz... Ben non, je ne sais pas faire dans le compromis, c'est la ville de tous les sacrifices, et je suis mal dès que j'y mets un pied.

Hier je n'étais pas seule, et nous sommes allées faire un tour sur les différents lieux des attentats.

Voyeurisme pensez-vous? Peut être, en tous cas le besoin de voir et de savoir que cette tragédie s'est réellement passée, que ce n'est pas une scène d'un mauvais film de série B, besoin de prendre conscience, pour ne pas oublier, ne pas faire comme si de rien était... La vie ne sera plus jamais la même, et nous devons apprendre, apprendre à vivre autrement, à voir, écouter, s'écouter. Bref un vœu pieu, l'être humain est ainsi fait et c'est certainement mieux ainsi, pour mettre de côté et repartir dans sa course folle.

Tag(s) : #Humour, #Vie de famille adultère, #Femmes, #adultere, #journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :