Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transplantation de cerveau

Je ne vois plus que ça, une bonne transplantation de cerveau, je ne sais pas moi, celui d'une poule naine, d'un bulot...Un truc un peu sympa, et reposant

Parce que là aussi j'ai l'impression qu'à la distribution je n'étais pas dans la bonne file, bon, il fonctionne bien, même très bien. En fait je pense qu'on m'en a filé un genre Duracell, que même quand il s'arrête il y a une batterie de rechange qui se met en route, pour être sur qu'il n'y ait pas une seconde d'arrêt. C'est plus sur le mode de fonctionnement qu'il y a un souci.

Par exemple, je ne suis pas capable de me souvenir où j'ai posé mon téléphone portable il y a 5 minutes, par contre je me rappelle exactement ce que je faisais le 13 mai 1986 et je suis capable de chanter le générique de Matt et Jenny en entier (série télévisée des années 80 connue de moi uniquement).

Il me permet de reconnaître des gens qui étaient à l'école primaire avec moi, qui eux évidemment se demandent ce que je leur veux (quoi, tu veux dire que j'ai changé en 35 ans???), mais par contre quand il reçoit des informations du style : c'est mon patron, il est marié, il est charmant, il a couché avec la moitié de la planète parce que l'autre moitié était occupée, ben il ne retient que "il est charmant" et il ne crie pas: Les feux sont au rouge, tous les feux sont au rouge, barre toi bordel! 

C'est bien le signe qu'il y a un truc qui fonctionne mal, c'est le même qui cette nuit vers 2h m'a dit, Hey, tu sais que tu avais dit que tu enverrais un message à L pour prendre des nouvelles? WTF? Là maintenant? Et bing, tu n'as pas respecté ton planning, tu dois savoir tous ces chapitres par coeur, tu dois faire le tri dans le garage, préparer les affaires à donner, faire les vitres...ok c'est bon je me lève.  

Il est donc 7h26 et je commence ma deuxième journée, c'est sur qu'à ce rythme, je vais pouvoir boucler mon planning en 2 jours. Bon j'avoue que je n'ai pas encore envoyé le message à L, on ne sait jamais trop comment les gens réagissent quand ils reçoivent un sms à 3h du mat.

En même temps si tout le monde n'y met pas un peu du sien, c'est sur que je vais encore passer une mauvaise nuit.

Tag(s) : #journal, #Femmes, #adultere, #Humour, #Vie de famille adultère, #amour, #vie privee, #enfants, #nuit, #sommeil, #insomnie, #famille, #féminisme, #psychologie féminine, #vie quotidienne, #sevrage tabagique, #rires et larmes, #désarroi, #comportement, #copine, #comédie, #couple
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :