Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je file dans mon château

Il n'y aura pas de résultats au grand jeu qui qu'a quoi? Bon c'est vrai que déjà je ne me lève pas le matin en me disant ah ouais trop bien aujourd'hui je vais à la maison des addictions, depuis le temps que j'attends ça! Et en plus je n'y avais pas prêté attention la dernière fois, mais ce lieu est vraiment caché, dans un quartier pourri où il n'y a pas un bar, pas un commerce, c'est gris, c'est triste. Bref, bien bien glauque. Je ne peux pas dire que je sois étonnée, on vit quand même dans un pays où on aime éviter de dire que des choses vont mal, gros impact de la méthode Coué, ou de ce la technique du: ce que je ne vois pas n'existe pas. Enfin bon sensation de malaise, je suis restée dans la voiture. 

Bonne nouvelle quand même, c'était le bon médecin, on n'a pas tout perdu. N'amoureux était évidemment brassé, mais soyons honnête on a pu parler sans s'accrocher, du fait que ma vie telle qu'elle était ne me convenait pas. Non, parce que le grand délire en ce moment c'est que les plus grands enfants disent: Hey tu te rends compte si ça se trouve quand j'aurais un bébé, petit dernier sera encore à la maison, tu pourras garder les deux comme ça! Oh mais c'est très drôle ça (là je mets les deux doigts dans la bouche pour vomir tranquillement), n'amoureux dit toujours, on a la place on pourra accueillir tous les enfants.

Et là quand tu dis, ah ben non, j'ai pas envie de ça, et ben c'est presque comme si tu te prononçais en faveur de la peine de mort (quoique dans les temps actuels peut être même que ça passerait mieux). Alors non je ne suis pas un monstre sans coeur, ni une vilaine mégère, et j'aurais certainement envie de profiter de mes petits enfants, mais j'ai aussi envie de profiter de ma vie. Monstre d'égoïsme!

Non parce que hier , il y a eu aussi visite chez le médecin pour la grande, pour la pilule! Moment préférée de tous les parents: les enfants ont une sexualité, et il faut leur en parler! Alors bref, j'en ai parlé, la pilule protège des bébés, pas des bobos ni au corps ni au coeur, on continue à se protéger.. Bla, bla, bla s'en est suivie toute une série de questions auxquelles je n'ai absolument pas envie de répondre (oh ça va, je l'ai fait hein). Ben tout ça en ce moment, j'ai pas envie, j'ai envie moi aussi de monter sur ma licorne et de partir loin. 

 

 

Tag(s) : #sexualité, #adolescence, #journal, #Femmes, #adultere, #Humour, #Vie de famille adultère, #amour, #vie privee, #enfants, #amour maternel, #addiction, #famille, #vie quotidienne, #chronique, #sevrage tabagique, #licorne, #désarroi, #dépression, #divorce, #peter pan, #féminisme, #psychologie féminine, #vie de famille, #couple, #rires et larmes, #psy, #liberté, #culpabilité, #libre, #sexe, #éducation, #porno
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :