Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi pas dodo!

Et c'est reparti, me voilà assise sur ma marche d'escalier, à fumer des clopes en maudissant les hommes! Rien de bien original me direz vous, et demain ce sera reparti, la routine, excuse moi chérie, et comme une bécasse (encore un animal, oui je sais), je dirai ce n'est pas grave..

Alors, non seulement c'est lui qui me trompe, mais comme il culpabilise, il s'isole, se sent mal, souffre.

Je vous rappelle ce que c'est un homme qui souffre, ben c'est une personne qui avec une laryngite est à deux doigts de l'hospitalisation, qui geint, qui chouine, qui râle... Bref un homme!

C'est donc à moi de lui remonter le moral? De lui dire que tout va bien se passer? Qu'il faut y croire? Euh... Ben non quoi! J'en sais rien moi, je ne sais même pas si j'arriverai à pardonner, à passer outre.

Suis un peu fatiguée là, lasse... J'irais bien boire plus que de raison, et me dire putain que c'est bon

Tag(s) : #Humour, #Vie de famille adultère, #Femmes, #adultere, #journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :